Louve

| Sujet: Simplement lui .... Mer 25 Juin - 15:19 | |
| Hello vous, j'ai comme l'envie d'écrire une déclaration, et ce sujet est fait pour ça non ? ... Parce que tu ne posera jamais les yeux ici, parce que même si tu les posaient tu ne comprendrais rien. Parce que tu es le seul, le seul pour qui je ferrais à jamais tout les kilomètres qu'il faut. Parce que au bout d'un an je pensais et voulais t'avoir oublier et avoir tellement étouffé mes sentiments qu'ils ne puissent plus ressortir et pourtant, pourtant dès que je t'ai vus j'ai tout ressentit, ces mois d'absence de nostalgie, ces regrets qui m'étouffe la voix, ces mails à n'en plus finir, cette rupture si douloureuse mais au final qui était là. J'ai ressentit ce qu'il me faisais vivre. Et puis je me suis rendue compte qu'au fond de moi il y avais juste ces sentiments qui restaient malgré une année, malgré notre langue pas commune et malgré la distance, que je t'aimais et que je t'aime encore. On change, on devient différent, mais pas toi. Toi même avec un an de plus tu était toujours le même, celui que j'aime. Je sais une semaine c'est trop court surtout quand cette semaine devient semaine nostalgique et regards furtifs, je sais je n'aurais pas dû, pas dû te le dire mais je t'aime et dans un an je t'aimerais toujours, parce que même avec le temps qui passe tu es l'homme de ma vie. Løùv3  | |
|
Suchie Administratrice

| Sujet: Re: Simplement lui .... Mar 1 Juil - 13:43 | |
| C'est prenant et sincère. J'aime beaucoup. | |
|