Les amours d'automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amours d'automne

Deux amoureux vous présentent leur art d'aimer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre Rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Notre Rencontre ... Empty
MessageSujet: Notre Rencontre ...   Notre Rencontre ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:04

Bon je crois que ce ne sera pas super long , car je vous raconte juste la rencontre ...

Bah enfait c'était en aôut dernier , il y a déja 1 an !
J'étais invitée avec mes parents , a un baptême
Et donc , on arrive & tout , on s'assoit et je vois un garcon qui est dans mon collège que je ne connaiissais pas et un autre garcon à côté de lui qui avait des tresses collées , habillé façon " Gwada " ( J'sais pas si vous voyez le genre ? ) Enfin bref , moi j'me foutais d'eux j'les connaiissaiit pas et l'autre en plus c'était la première fois que je le voyais , et en plus je croyais qu'il avait 9 ans ... V__V ( Alors qu'il s'agissait bel & bien de Christopher )

Ensuite , un jour , au tout début de l'année , la première fois qu'on a fait sport , toutes les classes de 3° étaient réunies , Et puis en sortant du gymnase , j'était avec des amies et lui il passe , et il me bouscule donc il fait " Pardon " mais a chaque fois on se gênait et j'arrivais pas a le laisser passer Laughing Donc il m'a prise par les épaules m'a redit " Escuses Moi " et il est passé , puis mes amies , qui avaient vu toutes la scène me disaient " Ohh , vous iriez trop bien ensemble , t'as vu ? Vous avez les mêmes réflèxes ... " Moi a force d'entendre ça , déja que je le trouvais mignon , j'me suis dit oui pourquoi pas ... Je l'ai observé pendant quelques jours à la récré , et un jour j'ai avoué à mes amies que ayais j't'aiit " In Love " De lui XD
Donc grâce à des copines j'ai obtenu son numéro , et c'est là que tout à VRAiiMENT commencé ...

( La Suiite Quand Je Vous Raconteraiis TOUT )
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Notre Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre ...   Notre Rencontre ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:51

Ouhla quel rencontre !
Hi ^^
Moi c'était bien plus simple!
J'vous raconterai ça dans les détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Notre Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre ...   Notre Rencontre ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:11

J'ai hâte de voir cà !
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Notre Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre ...   Notre Rencontre ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

Oui oui, j'y pense, mais là je suis en pleine pub pour ce forum ! lol c'est la galèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Notre Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre ...   Notre Rencontre ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

Mdrr ! Bah alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre ...   Notre Rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amours d'automne :: A vos amours ! :: Sur un petit nuage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser