Les amours d'automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amours d'automne

Deux amoureux vous présentent leur art d'aimer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Muchu et Suchie se sont rencontrés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
" Rentrée 2006... Les frissons,rentrer là- bas dans ce monde qui ne
m'appartenait plus depuis quelques mois... Le revoir LUI,qui n'était
pas venu en Italie,qui m'avait beaucoup manqué et que j'aimais
secrètement... Lui,symbole d'un amour forissant,d'un sentiment
nouveau... L'être qui avait su être là quand ça n'allait pas...Celui
qui sans cesse était près de moi sans jamais m'en vouloir,sans
jamais s'emporter sur mes défauts...
Je le voyais briller,il avait le soleil derrière lui.Qu'est-ce qu'il était
beau,il me souriait et s'avançait vers moi.Mon coeur commença à
battre comme jamais.Il s'est approché de moi,me fit les 3 bises
mécaniques qui se font chez nous dans le midi et me parla.Je ne
puis vous dire ce qu'il me dit tant j'étais absorbé par le plaisir de
le revoir.Il n'y avait pas de doute,il m'avait véritablement manqué...
Mais Mme B.,la directrice arriva et elle prononça LE verdict,l'épreuve
à passer...La disposition des classes.J'avais une chance sur deux
d'être dans la même que lui,il n'y a que 2 classes latinistes...
Mais cette chance fila entre mes doigts.Nous étions séparés.
Le ciel m'était tombé sur la tête. Et c'est ici que j'ai compris que
ce petit jeune homme,m'avait littéralement fendu le coeur.J'étais
amoureuse de lui... Il avança donc dans sa classe,emportant mon
coeur avec lui."
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


"Saraaaaaaaaaaah,lève toi! C'est déjà 7h 30 dépêche toi !!!"
Quel reveil ! Me dis-je à moi même.Si ce n'était pas pour cette sortie,je ne me serais pas levée.
Le matin,c'est bien trop cruel; c'est un instant de la journée qui ne devrait pas exister,jamais....Mais je me hâtai tout de même de me lever.Précipitement,je sautai dans mon jean et enfilai mon tout nouveau haut rose.Cette tenue me porterait chance.Bien entendu,ceci je ne le savais pas encore...
Une fois sortie de ma chambre,je me dirigeai vers la salle de bain,pris mon sac et partis en furie vers ce monde qu'on appelle collège.
Je ne pris pas de petit déjeuné,je n'avais pas le temps.D'accord,j'admet j'avais l'estomac vide mais bon,dans les jours normaux,je ne mange pas grand chose.Par contre,mon petit frère lui,considère le petit déjeuné comme le repas le plus sacré de la journée...Evidemment,manger des buiscuits bien chocolatés, bien sucrés devant un bon dessin animé, c'est vraiment le top! Vous ne trouvez pas? Ah,ils ont la belle vie ces petits franchement...
Arrivée au collège,je me précipitai vers lui,ces temps-ci nous étions devenus très proches.Meilleurs amis sans doute...Mais dans mon coeur c'était bien plus.D'ailleurs tout le monde s'en doutait.
Cette journée fut une journée particulière.C'était le 28 septembre tout simplement... Un jour magique,un jour que seuls LUI et MOI pouvons partager.
Mais dire ceci revient à anticiper ce merveilleux jour qu'était le jeudi 28 septembre 2006.
Ce jour là,nous étions de sortie... Aux Saintes Maries de la mer à l'occasion de la saint Vincent de Paul.Et oui,une école catholique...
La sonnerie retentit,il était l'heure de prendre nos pique-niques et de se diriger vers les bus devant le collège.L'épreuve à passer était celle de tomber dans le même car,alors discrétement,derrière mos dos je croisai les doigts.Mais ce jour là,je vous l'ai dit était un jour de chance !
Alors nous sommes tombés dans le même car.Malheureusement,au lieu de rester près de moi,il préféra aller vers son copain Christophe.Ceci me blessa,et aussi, une fois arrivés à destination,je m'empressai de le lui faire remarquer.Je n'avais pas du tout apprécié son geste !
Mais catastrophe,nos professeurs principaux,nous prirent à part par classe afin de nous faire réfléchir au bord de la plage.Une fois encore,nous étions séparés.Après UNE HEURE interminable de réflexion intense et plus que barbante à mon goût,nous allâmes enfin manger.Mon estomac me le réclamer.Mais nous ne mangeâmes pas n'importe où! Sur un bateau.
Bateau dans lequel,Michaël et moi nous somme retrouvés à côtés et près,très près.Nous rigolâmes,parlâmes de tout et n'importe quoi.Jusqu'au moment où je me décidai (après une longue hésitation) à m'appuyer sur lui « sois- disant pour me reposer . »
Une fille,c'est tactique ! Une fille c'est stratège.Alors d'aussi près je pouvai sentir sa merveilleuse odeur,j'étais completement envoûtée...Amoureuse...
Dans le bus du retour,il n'y manqua pas! Il se mit près de moi, et là sans me demander,il me prit ma main,la caressa tour le long du voyage.On se fit des sourires pincés.Mes joues rosirent jusqu'à virer au rouge.Mais mon coeur m'indiquait le bonheur.Ses palpitements me remuaient.Beaucoup d'émotions nouvelles s'exprimaient en moi.Quand nous arrivâmes devant le collège,trop vite de selon moi,et bien,il fut bien obligé de me lacher.Mais lorsque nous nous précipitâmes à travers la cohue chercher nos sac dans la soute; nos mains s'éffrolèrent à nouveau.
16heures retentirent.Il était l'heure de sortir...Il me pris à part et me regarda fixement,toujours sa main dans la mienne et de son air amoureux et si envoûtant,il me demanda de sortir avec lui.
Ces mots là résonnent encore dans ma tête sur cette douce mélodie que provoque sa merveilleuse et sublime voix que j'aime tant...
Il me prit dans ses bras.Ce fut notre premier calin,inoubliable...
C'était tout simplement le 28 Septembre, notre jour à nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:49

Ouaah ! C'Etait Captivant , Magnifique
Tu devrais songer a écrire des romans , VRAiiMENT !

C'est une magniifiique rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

Hi ^^ des romans tiens donc ? lol
Bin merci.
Oui, une rencontre inoubliable ... Muchu et Suchie se sont rencontrés. 365470
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Ouii , j't'assures ! Demandes a qui tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

hi !! Nan nan c'est bon lol !
Merci beaucoup du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
siryana
Amoureux d'hiver
Amoureux d'hiver
siryana


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : nièvre (58)
Date d'inscription : 09/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:23

Suchie a écrit:
"Il se mit près de moi, et là sans me demander,il me prit ma main,la caressa tour le long du voyage."

c'est le plus beau moment je trouve

belle histoire
Muchu et Suchie se sont rencontrés. 68031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenya-fantastik.niceboard.com/index.htm
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:23

Merci ..... Je trouve aussi !!
Je vis dans une histoire magnifique voilà un an, presque 13 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Muchu et Suchie se sont rencontrés. Empty
MessageSujet: Re: Muchu et Suchie se sont rencontrés.   Muchu et Suchie se sont rencontrés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muchu et Suchie se sont rencontrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muchu et Suchie
» Bijoux de Suchie
» Cadeaux de la part de Suchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amours d'automne :: A vos amours ! :: Sur un petit nuage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser