Les amours d'automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amours d'automne

Deux amoureux vous présentent leur art d'aimer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

Hello =)

Bah voila moii c'est un peu compliqué

Chriis' sort avec une fille pour le moment , maiis ce n'est pas sérieux entre eux deux ...
Et il m'a diit qu'il m'aimaiit etc ...
Donc je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas s'mettre avec moi
Et il me dit que c'est parc'que il préssentaiit que j'étaiis la femme de sa viie , et qu'il étaiit pas prêt a s'caser pour l'instant ...
Il a l'impression d'avoir des dons ,
parc'que Dimanche il a deviné que j'allaiis avoir mes règles ,
hier il a deviné la couleur de mon T-Shirt , j'suiis même pas sortie de chez moi , et c'tait un vieux linge de maison que j'met jamais pour sortir , donc il l'a jamais vu ,
et aussi la couleur de l'emballage de son cadeau :scratch:
Et il me dit que il sent qu'il en est sûr qu'on va faire notre vie ensemble et qu'il a encore envie d'en profiter avant d'être sérieux ...
Il me dit que j'suis pas comme les autres filles , que il ne veut pas me faire souffriir en se mettant avec moi , et qu'il préferes attendre d'être prêt et qu'on fasses notre vie ensemble , et donc hier je l'ai appellé pour en parler et comme il m'avait un peu énervé je lui ai diit
" Mais arrêtes de te faire des films ! Tu n'as que 15 ans & moi je n'aii même pas encore mes 14 ! Et tu prévois déja qu'on va faire notre vie ensemble ! C'est du n'importe quoi ! Moi même je sais que je n'pourrais pas , y'en aura forcément un qui va se lasser , tu crois pas ?!! "
Et la , il était véxé et il me dit " Ah ouais donc en gros si tu sors avec moi c'est juste comme ca , tu m'aimes pas ? "
Et moi j'luii diisait que si , mais que c'était complètement absurde de prévoir sa vie comme ca , sans savoir et il a commencé a s'énerver entre guillemets , il voulait plus trop me parler , et il était préssé de raccrocher , il me disait " Ouaiis j'dois appeller ma mère , laisse moi tranquille , arrêtes de m'embêter "
Donc voila , j'l'ai véxé , mais j'ai pas fait exprès et maintenant il m'en veut , parc'que il n'y a pas lomgtemps , il a même dit a son ex alors qu'il sait qu'elle a encore des sentiments pour lui que j'était la femme de sa vie mais qu'il ne voulait pas se mettre avec moi pour l'instant ...
Et hier il dit a son ex' que je ne suis pas la femme de sa vie ...
Moi j'comprends plus rien , j'sais plus que faire , j'fais que d'en pleurer et ca m'énerves =S
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21

Rho ! T'as foncé dans l' compliqué toi !
Alors le mieux c'est que tu lui envois un p'tit texto d'excuses, que tu lui dis que toi aussi t'avait ce préssentiment là (même si c'est pas vrai, hi^ parfois il faut mentir ! ) et que tu t'es énervée par jalousie parce qu'il sort avec une autre.
Puis s'il se calme, tant mieux, s'il se calme pas, tu demandes à un des tes amis garçons de faire semblant de sortir avec toi, pour le rendre jaloux !
Vàlà ma vision des choses !lol
Piiis , ne pleure pas, c'est qu'un garçon, ça en vaut pas la peine ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

Oui mais il m'as soulé , j'ai pas vraiment envie de m'escuser même si je sais que je dois le faire ...
Bon je vais lui envoyer le message , et l'appeller ce soir , et je vous dirais comment ca c'est passé , parc'que moi aussi ca m'a vexé qu'il dise a son ex' que je ne suis pas la femme de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:31

Oui, c'est sûr, mais tu sais, sur le coup de la colère on fait que des bêtises !
Bref, raconte nous tout dans les détails ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:32

Tiens , son ex' vient de se connecter sur MSN , elle devait me raconter tout ce qu'il a dit sur moi , j'vous tiens au courant , si j'suis pas encore en train d'pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

Mais non, faut pas pleurer !
Oui, raconte nou tout ça vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Ah bah enfait elle m'a rien dit de méchant , juste qu'il avait dit que j'étais pas la femme de sa vie , c'est tout , et la j'suis en train d'écrire le message , que j'vais envoyer a 20h , parc'que j'ai Néo

" Cc , j'voulais m'escuser pour c'que j't'ai dit hier , après tout t'as raison j'en sais rien si ca va durer à vie , j'ai été égoiste , j'comprends que t'ai besoin de temps mais arrêtes de t'vnr pour rien . Si tu veux tout savoir je t'aime , ma vie j'la vois plus sans toi , c'est toi qui m'aide a tenir & franch'ment sans toi j'suis plus riien . J'adorerais que nous deux ca dure a vie mais j'me dit faut pas trop rêver , après si tu m'le dit j'veux bien t'croire ... J'pensais pas c'que j't'ai dit hier j'suis désolée mais je t'aime et aussii c'est pas d'ta faute si tu m'as fait souffriir tu pouvais pas savoir ... Bizoux , j't'appelles bientôt "

Alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
siryana
Amoureux d'hiver
Amoureux d'hiver
siryana


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : nièvre (58)
Date d'inscription : 09/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

beau message

dis donc, ton chris est super compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenya-fantastik.niceboard.com/index.htm
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

Et bin c'est un beau message !
Il t'a répondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Oui , vraiment , vraiment compliqué ! ^^

Bah Enfait j'ai pas envoyé le message , mais j'ai envie de l'envoyer maintenant ! Qu'est ce que je fais ?
J'ai peur qu'il se moque de moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Tu sais, je pense pas qu'il se moque de toi,
et puis si c'est le cas, tu t'en fiches puisque
tu auras dit ce que tu penses réelement,
tu auras su affirmer tes pensées.
Et puis tu pourras plus rien te reprocher !
Allez bonne chance !! Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... 141475
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

Oui , tu as raison si c'est le cas , je saurais à quoi m'en tenir et je n'aurais plus qu'a l'oublier , et puis l'année prochaine je vais mûrir ... Beaucoup de choses vont changer
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:57

Exactement Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... 714593 Ca y'est tu reprends tu poil de la bête !! lol C'est bien continue comme ça !! Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... 846693 Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... 659255
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

Wink Ouii , c'est vrai et tout cela parc'que ca fait TRES lomgtemps ( plus d'un mois ) que je ne l'ai pas vu donc les sentiments sont moins fort !
Mais je l'aime toujours et je penses toujours à lui , mais je me dit que ce n'est plus possiible de pleurer tout les soirs dans le noir en pensant à lui , qu'au lieu de pleurer je devrais essayer de réfléchir a ce qu'on est devenus , essayer de tout régler , d'en parler même si c'est dûr , pleurer ne sert à rien dans mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

Exactement ! Very Happy ! A que ça fait plaisir de te voir comme ça !
Génial, tu te rétablies peu à peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Alisson
Modératrice en chef
Alisson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:56

Ouii ! En plus tout ca grâce à toi ! Et parc'que à chaque fois que je racontes mon histoire à une copine elle me sort " Ah mais c'est pas possible , vous deux ca commence comme ca , mais vous allez finir par vous marier ! " et là je me dit que ce qu'il a préssenti n'est peut être pas si faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Administratrice
Suchie


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Bin oui, ça se trouve ! Ce serait génial pour toi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soir-dautomne.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Empty
MessageSujet: Re: Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...   Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il A Vraiment Un Grain Dans Sa Tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amours d'automne :: A vos amours ! :: Problèmes de couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser